Statut social

Question détaillée

Question posée le 30/09/2012 par Anonyme

l'objet social de la société : "entreprise de terrassement de toute nature, travaux publics, travaux de maçonnerie et activités accessoires" .Mon mari souhaite se diversifier : travaux de rénovation intérieure de maison : carrelage, revêtement de sol, isolation, et travaux de maçonnerie , monter des garages pour voitures avec couverture et charpente, abris pour bois, Le code APE actuel : 4312AL'objet social doit il être revu ? En quoi consiste l'activité "tout corps de métier"Merci beaucoup de votre réponse 

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/11/2012 par Association AIATPE

Bonjour,
Personnellement, j'aurai mis "Maçonnerie générale et travaux publics". La maçonnerie générale vous permettant d'inclure toutes les constructions et corps de métiers annexes du 1er et 2e oeuvre.et travaux public. Il faut mettre en premier, l'activité la plus importante. Voyez avec la "Chambre des métiers" ou votre "Chambre de Commerce" dont vous dépendez en premier.
Bien à vous,
DL

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider